comment gagner de l'argent en vendant des NFT

Comment gagner de l’argent avec NFT

Il y a beaucoup de gains sur Internet, il est temps de parler d’un gain populaire – NFT.

Qu’est-ce que le NFT ?

Les trois lettres peuvent être déchiffrées comme suit : un jeton unique. C’est de loin la forme la plus intéressante de l’art contemporain. Le plus important est que ces images peuvent rapporter à leur auteur des revenus pouvant atteindre plusieurs millions de dollars. Vous voulez un petit exemple illustratif de l’histoire de Twitter ? Nous pensons avoir réussi à vous intriguer, mais voici un jeton NFT avec le premier tweet effectué par le fondateur du réseau social Dorsey et qui a reçu 3 millions d’euros pour cela.

C’est génial. On parle du droit d’auteur tout le temps et partout, et même un mème peut faire l’objet d’une protection par le droit d’auteur. Mais parlons d’abord de la façon de vendre un tweet. En fait, il n’y a rien de compliqué ici, car il s’agit de NFT. Nous nous sommes rapprochés de la question de gagner de l’argent avec des images uniques.

Pourquoi les NFT sont nécessaires et comment en tirer profit ?

Ce type d’art est jeune, mais ses prédécesseurs, les biens numériques, ou plutôt la demande pour ceux-ci, existent depuis longtemps. Il est bon de rappeler que certains joueurs de jeux vidéo, achetaient des skins. Mais à cette époque, il était trop tôt pour parler de jetons, et cet argent a été donné pour le code logiciel de la peau.

Les biens ayant une valeur de collection sont chers. Revenons sur les jetons uniques les plus chers :

  1. Les 5000 premiers jours – 70 millions d’euros.
  2. T206 Honus Wagner – 3,25 millions d’euros.
  3. La Fusion -91,8 millions d’euros.

Si vous peignez ou créez des personnages pour des jeux ou si vous êtes simplement un artiste, vous pouvez vendre toutes vos œuvres en utilisant le format numérique – NFT. Mais vous pouvez les utiliser non seulement pour cet angle, mais aussi à des fins professionnelles. Comment ? Le format numérique peut être utilisé pour attester de votre droit à obtenir des données uniques ou à accéder à un certain objet.

Il est possible de gagner de l’argent avec les NFT sans créer quelque chose de nouveau. La valeur d’un jeton varie de temps en temps. Mais c’est à vous de décider quand investir dans le projet, lorsque le prix est au plus bas du marché ou de vendre au plus haut. Dans ce cas, vous profiterez de la différence de prix.

Revenus de la NFT

Ce que vous devez savoir sur la NFT

 Le principal problème lié à l’utilisation d’un jeton est la fraude. Oui, et il n’y a aucun moyen de contourner le problème ici non plus. La transparence avec NFT ne garantit pas que vous êtes réellement propriétaire du bien.

N’oubliez pas que les jetons confèrent divers droits à l’acheteur. En d’autres termes, si vous achetez un tel jeton, vous n’aurez peut-être pas le droit de le revendre ou d’en tirer un quelconque revenu.

Certains NFT ont un lien avec le serveur où réside l’objet. Mais il arrive souvent que le serveur soit déplacé vers un autre nom de domaine ou cesse d’exister sur le web. Dans ce cas, le lien ne sera plus pertinent.

Pour éviter tout problème, utilisez un site de confiance qui protège vos droits, mais même eux ne peuvent fournir une garantie à 100 %.

Articles similaires